Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 13:04
°o0-[~ mousse ~]-0o°
On a mis de la mousse, sur la joie,
Comme celle qui pousse sur les arbres,
Inutile, mais décorant ce monde de marbre,
L'effet est purement esthétique, je crois,

On a passé les menottes à la tristesse,
Comme celles qui tombent du parquet,
Tranquille, sans arrêt nous narguait,
Sentiments puéril parfois...

On a mis des mots, dans mon coeur,
Comme ceux qui fleurissant dans les livres,
Brillant par les émotions qu'ils livrent...

Pix ~~> Marche verte by ~illidankan
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de rien mais tu sais si je te laisses des com&#039;s, c&#039;est parce que j&#039;aime bien ce que tu ecris, ou comment c&#039;est écrit, sinon je n&#039;en laisserais pas^^ mais moi aussi j&#039;aime vraiment comment tu écris, tu as ton propre style bien a toi, qui est un peu difficila a comprendre au début, mais qui après un temps d&#039;attente de fixation et de compréhension est pas mal du tout^^ lol non je rigole qui est super... sinon je le laisserais pas autant de com&#039;s. Mais c&#039;est dommage que tu ne mettes pas plus souvent des poèmes parce que des fois quand je fais un tour sur tous les blogs de poèmes que je connais, j&#039;aimerais bien en voir de nouveaux sur le tien... enfin bon je pense que tu n&#039;as pas toujours le temps ( comme moi^^) bon bin voilà désolée pour mon roman, j&#039;espère que tu n&#039;as pas trop mal aux neuy^^<br /> bisous Maëlys
Répondre
P
je préfère celui d&#039;avant, mais celui ci est pas mal non plus^^
Répondre
I
Merci pour le (c) de la photo ;) joli Poeme !
Répondre

Recherche

Catégories